Event

The BESTBEAT
02
Dec
2018

The BESTBEAT

// organisé par la mairie de Saint-Agathon // ouverture à 17h //

Les Beatles sont considérés comme le groupe le plus influent de l’histoire du Rock.
En seulement 8 années (1962/1970) les quatre musiciens de Liverpool ont eu un succès planétaire.
THE BESTBEAT est l’un des meilleurs groupes tribute des Beatles (La revue américaine Newsweek les a classés dans les trente meilleurs tributes au monde).

Un spectacle envoûtant des débuts du Cavern club jusqu’au toit du bâtiment d’Apple, Bestbeat vous emmène dans un voyage magique dans les années 60 à travers la musique du plus grand groupe de musique du XXe siècle.

Sur scène, ils créent l’illusion avec les costumes des différentes époques qui ont marqué la carrière des Fab four (comme les périodes « Please Please me » ou « Sgt Pepper ») et pour une perfection incroyable, non seulement ce sont de musiciens hors pairs avec des qualités vocales magiques, mais en plus ils jouent sur des instruments d’époque afin de restituer à la perfection la magie qui a fait la Beatlesmania.
THE BESTBEAT est le spectacle hommage à John Paul George et Ringo le plus authentique. D’une durée pouvant aller jusqu’à 2h30, le show revisite plus de 60 chansons de leurs idoles, ne laissant personne indifférent à la nostalgie et à l’émotion. Même les plus irréductibles ou inconditionnels fans des Beatles sont convaincus.

Le groupe a joué en Grande-Bretagne, France, Suisse, Macédoine, Grèce, Autriche, Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Roumanie, Bulgarie, Serbie, Slovénie, Croatie, …

Ils ont également joué à la fête de Pamela Anderson en 2009, avec Peter Asher de Peter et Gordon duo, pour qui Paul McCartney a écrit plusieurs chansons, dont le tube intemporel  » A world without love », que Peter a interprété avec Bestbeat en direct à la télévision.

Les Bestbeat ont également joué à la Beatle Week 2014 à Liverpool.