Autour d’elle 2017 : CLICK HERE

CLICK HERE

Festival AUTOUR D’ELLE 2017

samedi 11 mars 2017

20:30

Ouverture des portes à 20:00

Spectacle Gratuit (dans la limite des places disponibles)

Plus d’infos sur le Festival AUTOUR D’ELLE 2017

Electro Gypsy de luxe :
Armé de son studio mobile, DjClick, Dj tout terrain, DA, producteur sur son label No Fridge, enchaîne les rencontres et les escales, imprimant les tempos d’une odyssée électrogypsy enfiévrée depuis les confins du Rajasthan jusqu’aux tablaos sévillans. Il a réalisé d’incroyables remixes et produit une quinzaine d’albums dans son studio (Click Here, Rona Hartner, Gnawa Njoum Exp, Hamadcha de Fés, UHT°).

BalkAndalucia :
Comme sont nom l’indique l’équipe live est plutôt inédite, avec des musiciens Romain, Moldave, Espagnol et Français pour une fête musicale de 7 à 77 ans, très loin du Dj set conventionnel. Le timbre vibrant de Nadia Potinga joue le fil d’Ariane, guidant l’épopée de sa voix polyglotte au travers des paysages. Dans une ronde jubilatoire orchestrée par Tudorel Mihai et Viorel Potinga; l’âme Rom nous invite à la danse, dans la joie ou la mélancolie.
En un euphorisant « Latcho Drom » les danses et palmas de Lori La Armenia referment cette fresque moderne aux origines antiques essaimant un joyeux folklore du 21ème siècle.
Click Here, équipage expérimenté marie les horas, le flamenco, le bouillonnement sanguin de musiques populaires ponctuées de soubresauts hip‐hop, techno voire new wave. Un voyage intense, une musique sans visa au coeur de la Tziganie et de ses trésors, arrosé par la puissance de feu des dance‐floors.

 » TTTT On aime passionnément Delhi to Sevilla » Télérama
 » l’équilibre parfait entre découverte et réinterprétations, entre passé et présent » Longueur d’ondes
 » Il surprend dans sa façon d’humaniser l’électro, derrière le(s) Click(s), il y a de la chair et de belles histoires  » Lylo
 » Il est insatiable et infatigable, Dj Click saute d’un univers à l’autre avec aisance et élégance  » RKK (Radio Nova)
 » Dj Click électrise les Balkans, l’alchimiste n’a rien d’artificiel  » Ouest-France
 » Un résultat d’une indéfinissable homogénéité  » Ziknation
 » La technologie contemporaine de Click transcende la tradition  » Mondomix
 » Dj Click construit la société de demain  » France Ô
 » Jaipur N°10 du WORLD MUSIC CHARTS EUROPE  » Wmce
 » Irrésistible  » Le Monde

Les commentaires sont fermés