Event

/!\ REPORT /!\ Clubster #1 – SANTA CLAWS / MOUNDRAG – reporté au 10 avril 2021
12
Dec
2020

/!\ REPORT /!\ Clubster #1 – SANTA CLAWS / MOUNDRAG – reporté au 10 avril 2021

/!\ REPORT /!\ Les conditions sanitaires nous poussent à reporter ce spectacle. Les billets restent valables pour la nouvelle date de programmation

// organisé par MELROSE // ouverture à 21h //

Le temps est venu pour Clubster 1ère édition !
L’idée est de transformer la Grande ourse en club concert le temps d’un soir, pour proposer de façon régulière des coups de cœurs musicaux. Clubster désigne aussi le spectacteur friand de club concert. Il ne s’agit donc pas uniquement d’un clin d’œil à la situation sanitaire que nous vivons, mais bien de regrouper publics et artistes dans une configuration inhabituelle de la Grande Ourse !

SANTA CLAWS
Après un an d’absence et un changement de line-up, Santa Claws revient.En pleine préparation d’un nouvel album (sortie prévue en 2021), le groupe guingampais a choisi la Grande Ourse pour son retour aux armes.

MOUNDRAG
Camille et Colin Goellaën Duvivier sont frères. L’un joue de la batterie, l’autre du clavier, tous deux chantent. Ensemble ils démontrent qu’il n’est pas besoin de guitare pour jouer du rock’n’roll. Passés par le groupe Smooth Motion (programmé aux Trans Musicales en 2017), les deux musiciens jouent du heavy psych, cette musique hybride née à la fin des années 1960, quand hard rock embryonnaire et rock progressif n’avaient pas encore établis leurs codes. Quelque part entre The Nice et Black Diamond Heavies, Moundrag proposent un show puissant et énergique, dans lequel l’improvisation tient une place importante.