Event

JOYCE JONATHAN – reporté au 19 janvier
08
2019

JOYCE JONATHAN – reporté au 19 janvier

Ce concert était initialement prévu le 8 décembre, il est reporté au dimanche 19 janvier.
Les perturbations liés aux grèves prévues à partir du jeudi 5 décembre, et l’annulation de nombreux trains ont conduit à cette décision. En effet, les billets de train réservés par l’équipe artistique font partie du lot.
Les billets déjà réservés restent valable. Les personnes qui souhaite se faire rembourser sont priées de se retourner vers leur point de vente, ou à nous contacter pour plus d’information (culture@saintagathon.fr – 06 59 15 18 32). Les ventes pour les billets restants sont d’ores et déjà rouvertes sur www.ourse.fr, et très bientôt dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, E.Leclerc…).

Joyce Jonathan se joint à la Maire de Saint-Agathon pour lutter contre les violences faites aux femmes. Les bénéfices de ce concert seront reversés à la Maison de l’Argoat pour soutenir la structure dans ses actions.

// organisé par la Mairie de Saint-Agathon // ouverture à 17h //

Bien sûr, j’ai écrit « Ça ira », en 2013, mais, aujourd’hui, je peux dire « ça va ». Sans doute parce qu’après quelques années en mode « off », j’ai décidé d’appuyer sur la touche « ON », celle qui laisse passer un courant positif entre soi et la vie pour provoquer des petites étincelles. Normal alors que mon quatrième album reflète ce nouvel appétit qui m’a donné envie dès septembre dernier, de retour de ma tournée en Asie, de me mettre au plus vite à table pour composer 15 chansons plus légères qui portent toutes en elles la spontanéité de mes débuts combinée à l’expérience de mes 28 ans. Déjà le début de la sagesse ? Peut-être pas mais plutôt l’envie de prendre mon existence en mains et mon public dans les bras pour que l’on se réconforte et que l’on se transmette une belle énergie.
(…)

En effet, j’ai beau avoir écrit « Je suis une tortue », là, j’ai vraiment enlevé ma carapace. Tant mieux. Je ne supportais plus de l’avoir sur le dos.
Accompagnée de Matthieu Mendes et de David Marouani, j’ai même truffé mon album de touches électros et modernes pour apporter un vrai dynamisme à cet album que je souhaitais pêchu, rythmé, pour donner l’envie de se battre, d’aller sur le ring, de se relever même après avoir reçu quelques coups au cœur. Bref, « ON » est la B.O idéale pour être bien dans ses baskets, parole de joggeuse-addict depuis trois ans ! Car mon envie, c’est que l’on puisse courir dessus, tout donner, et qu’après l’avoir écouté, vous vous sentiez comme après une bonne séance de sport, la transpiration en moins !

Allez, « ON » est prêt et « On » se dit à très vite ?

Joyce